Formation

Les bases pour tenir une AG et un OA (ex CA)

 Les bases pour tenir une AG et un OA (ex CA)

OA, AG... quelles obligations juridiques ?

Cette formation vous guide à travers trois grands axes : les Organes d'Administration (OA), les Assemblées Générales (AG). Nos coachs vous conseillent à propos des notions juridiques essentielles, des aspects pratiques d'organisation et des obligations administratives qui y sont liés.

Thèmes abordés

Appropriez-vous les notions juridiques essentielles et les aspects pratiques de l’organisation de votre OA & AG.

Mieux comprendre et organiser l'Assemblée Générale et les Organes d'Administration
Les notions clefs :

  • Convocation
  • Quorums
  • PV
  • Modèles de documents


Echanges d'expériences et mise en situation

Informations pratiques

Quand ?
Le jeudi 23 mai 2024, de 9h00 à 12h30

Où ?
Crédal - Mundo, Avenue de Cîteaux 114,
1340 Ottignies-Louvain-La-Neuve

Pour qui ?
Porteurs et porteuses de projet en création ou en développement, manager, administrateurs.trices, coordinateurs.trices, responsables financiers.ères désirant développer leurs compétences

Prérequis ?
Aucun

Prix ?
Gratuit

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