Formulaire de souscription

Investir dans des actions, comme les parts sociales de CREDAL SC comporte des risques. L'investisseur court le risque de perdre une partie ou la totalité du montant investi. Avant de souscrire aux Parts sociales, les investisseurs potentiels doivent lire attentivement la Note d'information qui contient une description de l'offre et des facteurs de risques, avec une attention particulière pour les facteurs de risques.

Je verse la somme de 0
sur le numéro de compte IBAN BE07 7995 3253 6466 (BIC GKCCBEBB) de Crédal SC
avec en communication :
"NOM et PRÉNOM du bénéficiaire des parts - achat de 0 parts de coopérateur bâtisseur à 100"
Veuillez renseigner votre numéro de registre national et/ou votre date de naissance.

Quelques jours après votre versement, vous recevrez un extrait du registre des coopérateurs qui est le document officiel reprenant vos avoirs chez Crédal.

Investir dans des actions, comme les parts sociales de CREDAL SC, comporte des risques. L'investisseur court le risque de perdre une partie ou la totalité du montant investi.

Avant de souscrire aux Parts sociales, les investisseurs potentiels doivent lire attentivement la Note d'information qui contient une description de l'offre et des facteurs de risques, avec une attention particulière pour les facteurs de risques (voir pages 2 et 3).

Pour plus d’information, nous restons à votre entière disposition au 010/48.33.50 ou à l'adresse credal@credal.be.

Confidentialité *