Consultance pour les projets d'économie sociale

Notre agence conseil agréée en Région wallonne (et active aussi à Bruxelles) offre un service de consultance aux ASBL, aux coopératives et à tous les projets en création ou existants, dans le secteur de l'économie sociale.

Consultance pour les projets d'économie sociale
Consultance pour les projets d'économie sociale

Un accompagnement personnalisé

Nos conseillers en économie sociale vous proposent un accompagnement 100% flexible et personnalisé, en fonction de vos besoins :

  • structuration de projets ;
  • études de faisabilité économique ;
  • définition de la gouvernance et traduction dans les statuts et le ROI ;
  • analyse financière et organisationnelle (plan financier, montage financier, business model, sources de financement…) ;
  • accompagnement des équipes, des directions et des organes d'administration vers de nouveaux modèles de management ;
  • etc.

Discutons ensemble de votre coopérative ou de votre ASBL

Souhaitez-vous entrer en contact avec un conseiller de Crédal pour répondre à votre demande ?

Laissez-vous guider...

Vous avez besoin d'aide ou d'un conseil ?

J'ai besoin d'aide

La consultance : pour qui ?

Nos services de consultance s’adressent aux ASBL, coopératives et porteurs de projets en économie sociale, individuels ou collectifs, en Wallonie comme à Bruxelles, en création ou existants.

Vous travaillez, gérez, dirigez une entreprise sociale et durable ou une association d’économie sociale qui veut se renforcer, développer de nouveaux projets ou se transformer ? Nous pouvons vous aider.

Nous accompagnons tout type de projet de l'économie sociale. Nous avons développé une expertise dans les secteurs de l’agriculture et alimentation durable, de la santé, de l’éducation, de l’immobilier, de l’énergie, ainsi que dans la thématique du genre.

Crédal fait également partie des prestataires labellisés par la Wallonie pour les chèques entreprises. Utilisez chez nous vos chèques "création" ou "croissance et développement" : ils permettront de couvrir jusqu'à 80% des frais liés à votre accompagnement.

La consultance : pour qui ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et pour collecter des statistiques de fréquentation.
Configurer les cookies