Hopopop représentera Crédal pour Start NoW !

Ce 18 novembre, Crédal participera à l’événement Start NoW ! organisé par Starter Wallonia, avec la collaboration des 12 SAACE (structures d'accompagnement à l'autocréation d'emploi) wallonnes, le soutien de la Région wallonne et du Cabinet de la Ministre de l’Emploi et de la Formation, Christie Morreale.

L'objectif ? Mettre en lumière du secteur de l’autocréation d’emploi, par la valorisation de success stories ; récompenser deux entrepreneurs ayant été accompagnés par une SAACE ; réunir l’écosystème de l’autoentrepreneuriat wallon et inspirer les futurs entrepreneurs.

Suivez l'évènement en direct depuis Facebook

Dès aujourd’hui, 12 autoentrepreneurs accompagnés par les SAACE sont mis à l’honneur à travers des capsules vidéo diffusées en ligne.

Nous avons donc besoin de vous ! Le public peut voter pour le projet de son choix afin d’élire l'autocréateur le plus inspirant. Le projet accompagné par Crédal est celui de Pascal et Julie : après avoir suivi notre formation Food It, ils ont lancé Hopopop et produisent désormais des glaces belges 100% fruits (sans lait et sans eau), bio et peu sucrées. Un régal pour les papilles et une initiative à soutenir !

Votez pour Hopopop ici

Les lauréats seront dévoilés lors de l’événement du jeudi 18 novembre 2021.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et pour collecter des statistiques de fréquentation.
Configurer les cookies