« La Calla Flore »

« La Calla Flore »

Des bouquets de fleurs pour tous les goûts et tous les budgets

C’est en créant des costumes pour le carnaval d’Andenne (qu’il a gagné à 5 reprises !) que Grégory Hazée a pris conscience de ses talents artistiques et créatifs. Passionné par les fleurs depuis son enfance, il épluche la littérature et accumule des expériences professionnelles utiles pour la gestion d’un commerce. En 2012, il ouvre « La Calla Flore » (du nom de sa fleur préférée) un magasin de fleurs dans le centre d’Andenne.

Le projet : « La Calla Flore » propose des bouquets de fleurs pour tous les goûts et tous les budgets. Grégory Hazée réalise aussi des montages floraux, gerbes mortuaires, bouquets de fleurs pour tous types d’évènement. « Le travail ne me fait pas peur. Je vais à mon rythme et je peux laisser libre cours à mon imagination. Mon magasin se situe dans la commune où j'ai grandi. Ayant participé à plusieurs manifestations et venant d’une grande famille, je suis connu dans la région et cela contribue au succès du magasin ».

L’apport de Crédal : En 2012, Grégory Hazée obtient un microcrédit professionnel de 7.244€ pour démarrer son activité (fonds de commerce, aménagement, etc). « Si Crédal n’avait pas été là, je n’aurai pas pu ouvrir mon magasin ! J’ai rencontré des personnes expérimentées qui m’ont conseillé et guidé. Elles m’ont accordé leur confiance et je les en remercie. »

Plus d’infos : La Calla Flore - Rue du Pont 25 à Andenne - 085/84.24.92

Intéressé par ce type de service ? Cliquez ici !