Relmu

Relmu

Des vêtements contemporains inspirés de l’art indigène chilien

Quand Paulina Lagos Jefferson arrive en Belgique en août 2011, elle a dans son bagage à main un master en innovation et entrepreneuriat et des idées plein la tête. Son ambition première: faire découvrir le travail artisanal chilien au travers de vêtements de qualité.

Le projet : Relmu Belgique assure la création de pièces uniques 100% naturelles confectionnées entièrement à la main et utilisant les techniques artisanales traditionnelles des peuples originaires du centre et sud du Chili. Par le biais de cette activité, Paulina partage son savoir-faire et son amour pour les arts indigènes de son pays d’origine.

L’apport de Crédal : «C’était un chemin, que je savais, semé d’embûches et de difficultés. L’aide de mon accompagnateur à chaque étape de mon projet, m’a permis de les affronter. Mon projet n’aurait, certainement, jamais vu le jour sans Crédal. Au-delà de l’aide financière, je suis suivie par un bénévole dont les conseils précieux et pertinents me permettent de m’améliorer de jour en jour. Un seul mot me vient à l’esprit quand je pense à Crédal, c’est soutien.»

Intéressé par ce type de service ? Cliquez ici !