L'Assemblée générale se rapproche et votre vote est important pour notre coopérative !

Ce mardi 2 juin à 18:00, des membres du Conseil d'administration et de l'équipe répondent en direct à toutes vos questions 
 
Nos orateurs seront :
  • Frédéric de Patoul, président du Conseil d'administration
  • Isabelle Philippe, directrice générale
  • Mathieu Godfroid, directeur administratif et financier
ainsi que
  • Marie Ledent, directrice Accompagnement
  • Nathalie Denis, directrice Crédits
  • Carole Obsomer, Vie coopérative
  • Philippe Herbiet, responsable de projets pour Change
Vous pouvez découvrir leurs présentations en vidéo sur www.credal.be/assemblee-generale-2020

Pour ceux qui ne pourraient être des nôtres, le webinaire sera enregistré, retranscis et publié sur www.credal.be/assemblee-generale-2020
 

Comment participer au webinaire ?

Le Webinaire aura lieu sur la Plateforme ZOOM. Pour y participer, il vous faudra :
 
  1. Dès à présent vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous
  2. le 2 juin, une quinzaine de minutes avant le début du webinaire, cliquer sur le lien : https://zoom.us/j/95269755399?pwd=SW9uVjJ1VHQvcXZNVVhKN3FncEhqQT09
  3. Si ce n'est pas encore fait, Zoom vous proposera d'installer l'application Zoom sur votre ordinateur.
  4. ou rejoindre la réunion avec ID  : 952 6975 5399 et mot de passe : 200602
  5. vous identifier en utilisant votre prénom ou un pseudonyme uniquement
 
N'hésitez, pas si vous n'êtes pas familier.e avec l'outil Zoom, à consulter le petit tutoriel qui vous en expliquera l'installation et le fonctionnement.
 
Notre choix s'est porté sur Zoom en raison de sa convivialité, sa facilité d'installation et d'utilisation pour tous nos coopérateurs. Le logiciel Zoom a été entièrement révisé ces dernières semaines et sa version 5.0 garantit à présent la confidentialité des échanges et la sécurité d'accès aux réunions. Pour plus d'infos: https://blog.zoom.us/wordpress/fr/2020/04/27/il-est-enfin-la-5-choses-a-savoir-sur-zoom-5-0/
 

Comment poser vos questions pendant la séance ?

La séance de questions réponses sera organisée en grandes rubriques et suivra l'ordre du jour. Chaque rubrique commencera par les réponses aux questions posées précédemment via le site web ou par mail.

Pour poser une question, il vous suffira de la poser par écrit à n'importe quel moment de la séance en utilisant l'outil "Converser" de Zoom.  Un modérateur formulera les questions à l'orateur au fur et à mesure et selon les rubriques appropriées.

L'ensemble des questions/réponses sera retranscris et publié sur le site dès le lendemain
 

Confidentialité et respect de la vie privée

Pour le respect de votre vie privée et de la confidentialité des échanges :
  • Le webinaire est réservé aux coopérateurs.rices. Merci de ne pas partager cette invitation.
  • Nous vous recommandons pour vous identifier d'utiliser uniquement votre prénom ou un pseudonyme. Si vous choisissez d'apparaître sous votre nom complet, nous ne serons pas en mesure d'assurer la non publication de celui-ci pendant le webinaire.
  • Votre caméra et votre micro seront coupés automatiquement, seuls les orateurs seront visibles et audibles. Nous vous demandons de ne pas les réactiver pendant la réunion. Si vous la réactivez, nous les désactiverons au plus vite, mais nous ne serons pas en mesure d'assumer la non diffusion de votre image pendant la période d'activation de la caméra.
  • L’enregistrement du webinaire ne contiendra ni les noms ni les visages des participants, à l’exception des membres de Crédal qui prennent la parole.

Vous inscrire au Webinaire

L'inscription n'est pas obligatoire mais recommandée, afin de nous permettre de nous organiser au mieux la séance.