Solidaires face à la crise

Solidaires face à la crise

Pendant la durée du confinement, nous restons à votre disposition et garantissons le maintien de nos services. Nous privilégions les canaux de communication digitaux et les contacts téléphoniques pour les rendez-vous avec nos conseiller.ère.s.

La date de la prochaine assemblée générale reste, sauf avis contraire dans les prochaines semaines, fixée à Bruxelles le 6 juin prochain.

Nous vous invitons à consulter notre site ou notre page facebook pour rester informés des actualités de Crédal.

Pour vous, cher.e.s coopérateur.trice.s et/ou futur.e.s coopérateurs.trices, les moyens de nous contacter restent inchangés :

  • Pour prendre contact avec notre responsable Vie coopérative pour une question relative à votre dossier ou si vous souhaitez devenir coopérateur.trice, envoyer un mail à cooperateurs@credal.be ou former le 010/48.33.55.
  • Pour augmenter votre investissement, verser directement le montant de votre nouveau placement sur le numéro de compte IBAN BE07 7995 3253 6466 (BIC GKCCBEBB) de Crédal SC avec en communication : votre nom + prénom + achat de … (nombre de parts) parts … (type de parts)

Prenez bien soin de vous. #stayhome

Avertissement : L’activité de Crédal, qui consiste principalement à accorder des crédits à des entreprises à finalité sociale, est une activité à risque même si Crédal met tout en œuvre pour les contrôler. Devenir coopérateur de Crédal signifie donc un véritable engagement pour ceux qui veulent participer à notre action pour une société plus solidaire. Les parts de coopérateur de Crédal sont émises par la SCRL Crédal, rue d’Alost 7 à 1000 Bruxelles (BCE n° 0426.769.514) et sont soumises au droit belge. C’est un produit d’investissement assimilé à une action ce qui implique donc le risque pour le coopérateur de perdre une partie ou la totalité du montant investi. Une rémunération n’est pas garantie et les parts de coopérateur ne sont pas cotées en Bourse. Le retrait de la valeur de la part est soumis à certaines conditions. Il n’y a pas de frais de souscription ou de retrait. Notre note d’information complet est disponible ici. En cas de plainte vous pouvez vous adresser à CREDAL, Service Gestion des plaintes ou par mail à l’adresse plainte@credal.be.