Notre note d’information aux coopérateurs a été mise à jour

Notre note d’information aux coopérateurs a été mise à jour

Chaque année, Crédal se doit de publier et faire valider par la FMSA sa note d'information relative à l’offre de Parts de catégorie B et C pour les coopérateurs. C'est maintenant chose faite, notre note d'information vient d'être mise à jour pour l'année 2020-2021. Retrouvez là dans notre ongle "Note d'information" ou sur le site officiel de la FSMA.

La Note d’information n’est pas un simple flyer… Il s’agit d’un document détaillé qui reprend l’offre d’investissement, les conditions (montant/durée, modalités de remboursement) et les droits (dividende, vote, etc.), ainsi qu’une analyse du risque.

Vous pouvez télécharger cette Note d’Information sur le notre site ou recevoir une copie papier en nous contactant par téléphoner au 010/48.33.50.

Avertissement : L’activité de Crédal, qui consiste principalement à accorder des crédits à des entreprises à finalité sociale, est une activité à risque même si Crédal met tout en œuvre pour les contrôler. Devenir coopérateur de Crédal signifie donc un véritable engagement pour ceux qui veulent participer à notre action pour une société plus solidaire. Les parts de coopérateur de Crédal sont émises par la SCRL Crédal, rue d’Alost 7 à 1000 Bruxelles (BCE n° 0426.769.514) et sont soumises au droit belge. C’est un produit d’investissement assimilé à une action ce qui implique donc le risque pour le coopérateur de perdre une partie ou la totalité du montant investi. Une rémunération n’est pas garantie et les parts de coopérateur ne sont pas cotées en Bourse. Le retrait de la valeur de la part est soumis à certaines conditions. Il n’y a pas de frais de souscription ou de retrait.