Le microcrédit aux particuliers pendant l’été

Le microcrédit aux particuliers  pendant l’été

Attention, en cette période de vacances et de déconfinement toujours partiel, les équipes travaillent en effectif réduit. Le traitement des demandes est actuellement de plusieurs semaines.

Afin de nous permettre de résorber cet afflux au plus vite, nous travaillerons ces prochains jours à bureaux fermés, nous ne traitons plus de nouvelle demande jusqu’à nouvelle information. La permanence téléphonique est également suspendue. Pour les dossiers en cours, veuillez contacter directement votre conseiller.

Nous vous invitons à suivre régulièrement notre actualité pour être informé.e de la réouverture des nouvelles demandes et de la permanence téléphonique . Nous vous demandons également de ne pas tenter de joindre d’autres services de Crédal pour une demande de crédit social microcrédit aux particuliers : en effet, ils ne pourront pas vous aider.

Les équipes seront de nouveau au complet au début du mois de septembre et, dès lors, la situation devrait tendre à se normaliser dans les semaines qui suivent.

Nous vous souhaitons d’ici là un bel été.

En savoir plus : www.credal.be/microcredit-particulier