Le microcrédit aux particuliers est dans l'incapacité de prendre de nouvelle demande

Publié le 28-10-2020

Le microcrédit aux particuliers est dans l'incapacité de prendre de nouvelle demande

Vous souhaitez demander un microcrédit aux particuliers  ? Attention, en cette période de crise sanitaire qui se prolonge, les équipes travaillent au maximum de leurs possibilités pour traiter les demandes, de plus en plus nombreuses, mais le traitement des appels est actuellement de plusieurs semaines.

Par conséquent, nous ne prenons plus de nouvelle demande pour l’instant. Dès lors, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour connaître la date de réouverture de l’accès au formulaire et à la ligne téléphonique. 

Nous vous demandons également de ne pas tenter de joindre d’autres services de Crédal pour une demande de microcrédit aux particuliers : en effet, ils ne pourront pas vous aider, et aucune suite ne sera donnée.

Dès que l’arriéré des appels pour les nouvelles demandes sera résorbé, nous vous en informerons et rouvrirons l’accès au formulaire sur notre site et à la ligne téléphonique.

Merci de votre compréhension