Hopopop représentera Crédal pour Start Now !

Publié le 21-10-2021

Hopopop représentera Crédal pour Start Now !

Ce 18 novembre, Crédal participera à l’événement Start NoW ! organisé par Starter Wallonia, avec la collaboration des 12 SAACE (structures d'accompagnement à l'autocréation d'emploi) wallonnes, le soutien de la Région wallonne et du Cabinet de la Ministre de l’Emploi et de la Formation, Christie Morreale.

L'objectif ? Mettre en lumière du secteur de l’autocréation d’emploi, par la valorisation de success stories ; récompenser deux entrepreneurs ayant été accompagnés par une SAACE ; réunir l’écosystème de l’autoentrepreneuriat wallon et inspirer les futurs entrepreneurs.

Suivez l'événement en direct depuis Facebook

Dès aujourd’hui, 12 autoentrepreneurs accompagnés par les SAACE sont mis à l’honneur à travers des capsules vidéo diffusées en ligne.

Nous avons donc besoin de vous ! Le public peut voter pour le projet de son choix afin d’élire l'autocréateur le plus inspirant. Le projet accompagné par Crédal est celui de Pascal et Julie : après avoir suivi notre formation Food It, ils ont lancé Hopopop et produisent désormais des glaces belges 100% fruits (sans lait et sans eau), bio et peu sucrées. Un régal pour les papilles et une initiative à soutenir !

Votez pour Hopopop ici

 

Les lauréats seront dévoilés lors de l’événement du jeudi 18 novembre 2021.