Good news

Good news

100% de crédits !

En termes de crédits, l’année a été bien remplie elle aussi, avec 268 crédits professionnels et 841 microcrédits personnels accordés. Nous avons d’ailleurs cette année transformé 100% des fonds que vous avez placés chez nous en crédits solidaires !

Derrière ces crédits, des personnes ou des entreprises qui grâce à vous ont pu réaliser leur projet. Nous vous disons merci pour eux !

Vous souhaitez augmenter votre investissement comme coopérateur chez Crédal ? Vous avez dans votre entourage des personnes qui pourraient être intéressées par un placement solidaire ? N’hésitez pas à contacter Carole Obsomer, notre responsable de la vie coopérative, par mail cooperateurs@credal.be ou par téléphone au 010/483355.

Avertissement : L’activité de Crédal, qui consiste principalement à accorder des crédits à des entreprises à finalité sociale,est une activité à risque même si Crédal met tout en œuvre pour les contrôler. Devenir coopérateur de Crédal signifie donc un véritable engagement pour ceux qui veulent participer à notre action pour une société plus solidaire. Les parts de coopérateur de Crédal sont émises par la SCRL Crédal, rue d’Alost 7 à 1000 Bruxelles (BCE n° 0426.769.514) et sont soumises au droit belge. C’est un produit d’investissement assimilé à une action ce qui implique donc le risque pour le coopérateur de perdre une partie ou la totalité du montant investi. Une rémunération n’est pas garantie et les parts de coopérateur ne sont pas cotées en Bourse. Le retrait de la valeur de la part est soumis à certaines conditions. Il n’y a pas de frais de souscription ou de retrait.

Un prospectus d’information complet est disponible à l’adresse : http://www.credal.be/content/prospectus. En cas de plainte vous pouvez vous adresser à CREDAL, Service Gestion des plaintes ou par mail à l’adresse plainte@credal.be.