Des chemins pour sortir de la crise

Publié le 06-10-2020

Des chemins pour sortir de la crise

Le numéro 98 de notre Crédialogue est sorti

" À travers ses différentes activités de financement, Crédal soutient le secteur de l’économie sociale, les entrepreneurs sociaux, les microentrepreneurs et les particuliers n’ayant pas accès à un crédit bancaire adapté. Si l’épidémie de Covid19 et le confinement ont donné un coup de boost à certaines activités économiques dont, par exemple les plateformes de e-commerce comme nos clients Waio et Kazidomi, dans beaucoup d’autres secteurs, comme la culture, la jeunesse, l’horeca, l’esthétique, etc., les activités ont dû être limitées voire complètement interrompues.

Depuis toujours et dans toutes les situations, Crédal a comme ligne directrice de chercher et de trouver les solutions les plus adaptées pour soutenir ses clients. Conscient des énormes difficultés vécues par nos entrepreneurs, Crédal a décidé d’accepter, de manière générale, les demandes de report de paiement des mensualités de crédit afin de les soulager pendant cette période difficile. Nos conseillers ont travaillé assidument pour mettre en place des reports sur près de 40% des crédits aux entrepreneurs sociaux et aux microentrepreneurs et 10% des crédits à l’économie sociale."

Nathalie Denis - Directrice crédit

>> Envie de décourir les autres actions mises en place par Crédal pour soutenir et aider nos clients à sortir de cette crise ? C'est par ici pour parcourrir l'ensemble du Crédialogue 98.

Belle lecture