Covid-19, quel impact sur nos activités ?

Covid-19, quel impact sur nos activités ?

Suite aux mesures prises, ce mardi 17 mars, par le Conseil National de Sécurité pour endiguer l’épidémie de coronavirus, nous vous informons des dispositions prises par Crédal concernant l’ensemble de nos prochaines activités.

Vous aviez un rendez-vous avec un ou une de nos conseiller.e.s entre le 13 mars et le 20 avril 2020 : merci de prendre directement contact avec lui ou elle, afin d’organiser un rendez-vous téléphonique/vidéoconférence, ou de postposer celui-ci.

Vous vous étiez inscrits à une de nos séances d’information ou à une formation programmées entre le 13 mars et le 20 avril 2020. Nos conseiller.e.s prendront directement contact avec vous afin de réaménager votre inscription.

Nos évènements ponctuels sont soumis à la décision du Conseil National de Sécurité qui impose que toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques soient annulées, peu importe leur taille et leur caractère public ou privé. Ils n’auront donc pas lieu durant cette période. Plus d’informations à leur sujet suivront dans notre rubrique agenda.

Notre objectif est de conserver un service optimal à nos clients tout en assurant la santé et la sécurité de tous, clients, partenaires et collaborateurs.

En espérant un retour rapide à la normale, nous exprimons notre solidarité à toutes les personnes travaillant dans le secteur de la santé, de la culture, de l'événementiel, de l’entrepreneuriat, de l'horeca, etc. Mais aussi à celles et ceux qui seraient impacté.e.s. de près ou de loin par la maladie. Prenez-soin de vous et de vos proches.