COMMENT SE DÉROULE MA DEMANDE ?

! Toute demande de Prêt vert bruxellois doit être préalablement introduite auprès de Homegrade

1. Premier contact

Contactez Homegrade via le numéro gratuit 02/219.40.60, par email à l’adresse info@homegrade.brussels ou encore via le formulaire de contact. Des permanences dans les Halles Saint-Géry sont également organisées du mardi au vendredi de 10h à 17h ou encore le samedi de 14h à 17h.

PS : Nouveau site à venir : http://www.homegrade.brussels/ (en construction)

Les conseillers de Homegrade pourront vous rencontrer pour simplement vous informer ou analyser votre projet et vérifier votre éligibilité au prêt.

 

P.S. : Lors de la constitution de votre dossier auprès de Homegrade, il est important de leur communiquer dès le début :

*Vos devis
*Votre dernier avertissement extrait-de-rôle complet
*Votre composition de ménage (récente de moins de 3 mois)

Ceci en vue de définir votre éligibilité pour un prêt vert bruxellois

 

2. Introduction d’une demande de Prêt vert bruxellois

Lorsque vous aurez décidé d'opter pour un crédit auprès de Crédal, le conseiller de Homegrade pourra nous transmettre votre demande. Dans les jours qui suivent, nous prendrons contact avec vous et conviendrons d’un rendez-vous.

3. Décision

Après soumission de votre dossier, Crédal analysera votre demande selon vos capacités financières et statuera sur votre possibilité de souscrire à un Prêt vert bruxellois.

4. Signature et octroi du Prêt vert bruxellois

Lorsque votre demande de prêt est acceptée, vous pouvez signer votre contrat de crédit et commencer vos travaux. Les fonds seront versés directement à l'entrepreneur sur base des factures.

 

   
X