COMMENT SE DÉROULE MA DEMANDE ?

Le premier contact

Afin de vérifier si vous remplissez les conditions d'accès au crédit, prenez contact avec nous par téléphone (Wallonie 010/45.25.33 - Bruxelles 02/213.38.31) ou via notre formulaire en ligne.

Des permanences d’accueil sont organisées (sauf en juillet-août) :

Si les conditions d’accès sont remplies, vous recevrez ensuite un courrier qui vous expliquera comment préparer votre dossier, en vue d’un entretien avec un conseiller.

L'entretien

Lorsque vous avez collecté tous les documents nécessaires et préparé votre budget, vous pouvez alors prendre un rendez-vous avec un conseiller dans la région la plus proche de chez vous.

Le conseiller en crédit social est votre partenaire. Lors de l’entretien, il évalue avec vous votre budget et votre capacité de remboursement. Il établira votre dossier de demande et vous accompagnera également pendant la période de remboursement.

P.S. 1 Les entretiens ont lieu uniquement sur rendez-vous.
P.S. 2 Nous vous demandons de NE PAS ENVOYER votre dossier préalablement par courrier mais de vous rendre avec vos documents au rendez-vous et les remettre au conseiller en mains propres

La décision

Une fois le dossier prêt, il est présenté devant un comité de crédits, composé d’experts sociaux et financiers. Ce Comité décide de l’octroi ou non des crédits.
En cas d’accord, un rendez-vous est prévu pour la signature du contrat de crédit.
En cas de refus, vous recevrez une explication écrite motivant la décision.

   
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