EN PRATIQUE

Vous souhaitez souscrire des parts de coopérateur de Crédal SC pour vous-même ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire de souscription. Merci de lire attentivement la rubrique Risques ci-dessous. 

Vous souhaitez souscrire pour un tiers ?

C’est tout à fait possible.
Nous vous invitons à remplir le formulaire de souscription et à compléter, au moment demandé, les informations concernant le tiers. Merci de lire attentivement la rubrique Risques ci-dessous.

Vous souhaitez souscrire pour un mineur ?

C’est tout à fait possible.
Nous vous invitons à remplir le formulaire de souscription et à compléter, au moment demandé, les informations concernant le mineur.
Vous serez invité à télécharger un document spécifique et à le faire remplir par le représentant légal du mineur. Un exemplaire dûment complété devra être renvoyé à Crédal par courrier (Crédal SC - Place de l’Université 16 - 1348 Louvain-la-Neuve) ou par mail (carole.obsomer@credal.be).
Vous pourrez ensuite effectuer le versement.
Merci de lire attentivement la rubrique Risques ci-dessous.

Vous êtes déjà coopérateur et vous souhaitez reprendre des parts?

Vous pouvez directement verser le montant de votre nouveau placement sur le numéro de compte IBAN BE07 7995 3253 6466 (BIC GKCCBEBB) de Crédal SC avec en communication :

Votre nom + prénom + achat de … (nombre de parts) parts … (type de part)
Merci de lire attentivement la rubrique Risques ci-dessous.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à prendre contact avec Carole Obsomer par mail ou au 010/48.33.55.

Risques

Investir dans des actions, comme les parts sociales de CREDAL SC comporte des risques. L'investisseur court le risque de perdre une partie ou la totalité du montant investi. Avant de souscrire aux Parts sociales, les investisseurs potentiels doivent lire attentivement le prospectus complet qui contient une description de l'offre et des facteurs de risques, avec une attention particulière pour les facteurs de risques (voir Résumé, pages 18 à 24 et Facteurs de risques, pages 28 à 37) et plus spécifiquement pour les risques suivants :

  • Absence de liquidité des parts : le remboursement des parts ne peut s’effectuer que sous certaines conditions (pour plus de détails voir page 23 et 28).
  • En cas de sortie du capital de CREDAL SC, le montant maximum de la part récupérée par l’investisseur correspond à la valeur nominale de la part. Cela signifie que la valeur de cession de la part ne peut jamais être supérieure à sa valeur d’achat.
  • Absence de distribution de dividendes sur les parts B et limitation de distribution (éventuelle) de dividendes sur les parts C. : La part B ne procure aucun dividende. Les parts C peuvent, éventuellement, produire un dividende limité à 2,5% (pour plus de détails voir page 24 et 29).
  • Le risque débiteur c'est-à-dire le risque de non remboursements des crédits.

Il n’y a pas de frais d’entrée, de sortie ou de gestion liés à la souscription des parts de CREDAL SC.  Le droit belge régit la présente offre d’investissement. CREDAL SC met tout en œuvre afin d’assurer un service professionnel et de qualité à ses investisseurs. Dans un souci constant d’amélioration de ses services, CREDAL SC permet à ses clients de lui adresser ses remarques, suggestions ou plaintes: 

 

   
X