MICROCREDIT PROFESSIONNEL

 
Crédal propose des microcrédits aux (futurs) indépendants en Wallonie et à Bruxelles. Il s'agit de prêts destinés à démarrer ou à développer une petite entreprise.  
 

Voyez ici à qui s’adresse le microcrédit professionnel et à quoi peut servir ce financement.

Découvrez comment introduire votre demande de microcrédit et quand vous pouvez attendre un une réponse de notre part. Voyez aussi comment Crédal peut vous aider à optimiser votre projet d’entreprise et vous accompagner dans votre demande de crédit.

L’octroi de nos microcrédits se fait dans le respect des valeurs de solidarité et d’éthique qui sous-tendent tout le projet Crédal.

 

 


Ils ont été financés par Crédal

Une jeune coiffeuse qui en veut !

A en croire les premiers commentaires publiés sur la page Facebook du Salon, le salon de coiffure de Coralie de Sélys a de belles coupes devant lui.

En savoir plus

La santé par le shiatsu

Cela fait une dizaine d’années que Natalie Bourlard a choisi de réduire son temps de travail en tant qu’employée pour développer une offre de soins et de bien-être centrée sur le shiatsu. Un choix qu’elle n’a jamais regretté !

En savoir plus

SuperSec

SuperSec est une petite société lancée début 2012 par 3 amis. Leur idée ? Vendre des produits naturels/bio séchés venant de différents pays (France, Grèce, Canada, Brésil, Afrique, etc.) de qualité et de variétés différentes, tout au long de l'année.
 
En savoir plus

Tale me, petits vêtements et grandes histoires à partager

Anna Balez présente Tale Me, un site de location de vêtements pour bébés, durables et écologiques.

En savoir plus

Casa Cosy

Depuis 2014, Serge Claeys propose aux particuliers des services d’écoconstruction,  centrés sur la mise en œuvre de matériaux naturels et sains : isolation en laine de bois  ou de mouton, plafonnage à l’argile, enduits à la chaux, construction en bois, etc.  Il y a dans son travail un véritable retour aux sources de l’habitat.  

 

En savoir plus

Retrouver l’art de vivre… et les bons fromages d’antan

Promouvoir un art de vivre et des produits du terroir de qualité : telle est l’ambition de Patrick Dourcy à la Ferme d’Antan à Magerotte.

En savoir plus
   
X