Une assemblée générale très ardente

Cette année, l’Assemblée générale de Crédal se tenait aux portes de la Cité Ardente, dans le cadre magnifique du Chai de la coopérative Vin de Liège. Plus de 220 personnes - coopérateurs, sympathisants et, bien sûr, l’équipe au grand complet -  avaient fait le déplacement pour ce moment important dans la vie de notre coopérative. Au total, ce sont plus de 814 bulletins de votres qui ont été validés.
Petit retour en image sur cette belle journée pour tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se déplacer.

Un petit conseil : survolez les photo de votre curseur, d'autres images sont disponibles en cliquant sur les flèches qui apparaitront.

Notre AG 2017 à Vin de Liège

Nos coopérateurs se sont déplacés de toute la Wallonie et de Bruxelles pour assister à notre assemblée générale au Chai de Vin de Liège.

AG Crédal 2017

C'est parti ! L'assemblée débute, présidée par le président du conseil d'administration Frédéric de Patoul. Notre Directeur Général Bernard Horenbeek présente les résultats et les projets de l'année écoulée.

AG Crédal 2017

La présence de Kanar saupoudre des sujets graves et sérieux d'un peu de légèreté esquissée de la pointe de son crayon sarcastique. Celui qui réalise les illustrations si caractéristiques à Crédal a réalisé en direct des caricatures des événements qui se sont déroulés dans l'assemblée.

Kanar à l'AG 2017

Le moment émotion de la journée : l'annonce du départ de notre Directeur Général Bernard Horenbeek qui prend la direction de la Nef en France.

AG Crédal 2017

L'AG se termine sur une note gourmande, un repas préparé par nos chers collègues... Bon appétit !

Le repas de l'AG 2017


On peut le dire, l'assemblée générale de Crédal millésimée 2017 fait partie des bons crus. Nous sommes revenus sur un travail éthique et porteur de sens, financé par plus de 3000 coopérateurs qui permettent de maintenir des services importants dans le paysage social et entrepreneurial et de voir émerger de nouveaux projets dans des domaines tels que l'agriculture durable, l'entrepreneuriat social ou encore le logement social. Tant de sujets qui valent bien d'être célébrés le temps d'une journée... autour d'un bon verre de vin.


Découvrez notre rapport d'activité

Rapport d'activité 2016

Cette année, le rapport d’activités de Crédal vous invite à entrer dans le monde en perpétuelle ébullition des entrepreneurs. Quelle que soit leur profession, ils veulent être aux commandes de leur avenir et faire des choix qui leur ressemblent et leur permettent de vivre et faire vivre leur famille dignement.

En savoir plus
   
X