Faites vos jeux !

Témoignages croisés : l'Ancre des rêves et Fol'en Jeux

Stéphane Van Hoyweghen (L'Ancre des rêves) et Aurélie Vandendijck (Fol'en Jeux) sont des passionnés de jeux. De cette passion, ils ont fait leur métier en ouvrant leur magasin grâce à un microcrédit de Crédal respectivement à Chatelet et à Verviers.

Leurs projets:

Stéphane Van Hoyweghen : Notre cœur de métier, c’est le jeu de société pour petits et grands. Mais nous proposons aussi des jeux d’éveil et de construction pour les enfants, des peluches aussi. Une part non négligeable de notre chiffre d’affaires provient d’achats pour des cadeaux. Notre atout, c’est le conseil : en grande surface, les clients achètent trop souvent des jeux qui ne  leur conviennent pas.

Aurélie Vandendijck : Nous sommes spécialisés dans les jeux de société ainsi que dans les jeux de rôles et accessoires. Nous misons aussi sur le conseil et l’animation, en organisant régulièrement des tournois et événements.

L'apport de Crédal: Stéphane Van Hoyweghen et Aurélie Vandendijck ont tous les deux obtenu un microcrédit professionnel auprès de Crédal pour lancer et développer leur activité.

Stéphane: J’ai ouvert il y a 14 mois seulement. Nous sommes largement au-dessus des attentes pessimistes, minimalistes. Il n’y a pas une dette que je n’ai pas pu honorer et je me verse même un petit salaire. J’ai aussi la chance d’habiter à 5 minutes à pied d’ici.

Aurélie : Chaque année, notre chiffre d’affaires progresse. Ce n’est pas Byzance, mais cela constitue un bel appoint aux revenus du ménage.

Intéressé par ce type de service ? Cliquez ici !

   
X