Crédal vous apprend le data mining

Crédal lance une nouvelle formation en partenariat avec Bruxelles Pionnières.

Qui est prêt à acheter mon produit ? Combien de clients potentiels vais-je pouvoir toucher ? Comment convaincre mon banquier avec des hypothèses de chiffre d’affaires concrètes ? …

Crédal lance un nouvel atelier à Bruxelles, en collaboration avec Bruxelles Pionnières. Réservé aux entrepreneures, il vous permettra d’obtenir des données précises qui vous aideront à répondre à ces questions. Vous apprendrez à maitriser des outils pour quantifier le nombre de clients qui recherchent votre produit/service sur le net. Vous verrez comment exploiter les milliers de données disponibles sur le web pour transformer ces hypothèses théoriques en fait concrets.

Cela vous permettra d’étayer votre étude de marché et votre plan financier.

Détails pratiques

  • Date : le 29 mai 2017 de 18h00 à 21h00 ;
  • Lieu : Chaussée de Charleroi, 110 à 1060 Saint-Gilles ;
  • Prix :
    • 25 € Si vous êtes accompagné(e) par Crédal ou Bruxelles Premières ;
    • 30 € Si vous êtes accompagné(e) par une structure partenaire.

Intervenant

Fervent défenseur du Pull Marketing, de l'Inbound Marketing et de la création de la relation sous toutes ses formes, Bertrand Jacob s'engage tous les jours à accompagner les dirigeants d'entreprises dans leurs décisions stratégiques sur Internet afin de toujours recentrer le dialogue sur l'avantage consommateur.

Infos et inscriptions : cliquez ici

   
X