Crédal et l'EFP lancent un nouveau programme destiné à l’entrepreneuriat des jeunes

Nommé "Entreprendre, t'es pas fou !", l'objectif est d'aider et de renforcer les jeunes dans leur choix professionnel

Vous êtes entrepreneur-e-s dans le secteur de la construction, des TIC, de l’Horeca, de la vente ou de l’esthétique ? La question des stéréotypes liée à l’entrepreneuriat vous parle ? Vous avez envie de tourner une capsule vidéo qui présentera votre projet et vos conseils ? Vous aimez partager votre expérience auprès des jeunes ?

Si vous vous reconnaissez, n’attendez plus et contactez-nous !

Crédal, en partenariat avec l’EFP et 100 000 entrepreneurs, lance le programme « ENTREPRENDRE, T’ES PAS FOU ! ».  L’objectif de cette initiative est de renforcer les jeunes dans leur choix professionnel et de les aider à déconstruire les stéréotypes liés à l’entrepreneuriat ainsi qu’à leur secteur d’activité.

Dans ce cadre, nous souhaiterions réaliser votre portrait, sous forme de capsule vidéo, comprenant votre parcours professionnel, vos motivations et vos conseils pour des jeunes. Concrètement, une équipe de réalisateurs prendra contact avec vous afin de réaliser une vidéo, de 2 à 3 minutes, qui sera diffusée sur les réseaux sociaux des partenaires et incorporée dans une base de données à destination d’enseignants, d’écoles ou d’autres centres de formation.

En outre, nous aimerions que vous puissiez participer à une table ronde qui permettrait de partager vos vécus, vos expériences et vos astuces, en direct cette fois, avec des jeunes en apprentissage à l’EFP.

Enfin, vous serez le/la bienvenu(e) à la projection des vidéos et la clôture du projet qui aura lieu en mai 2018.


Intéressé(e) ? Prenez contact avec Yasemine Tilquin
Yasemine.tilquin@credal.be
0498/17.53.54

   
X