Business Women Trophy: Quatre clientes Crédal nominées dans la catégorie starter!

Pour la troisième année, le Business Women Trophy récompense les femmes qui ont osé l’entrepreneuriat

Parce que les femmes entrepreneurs sont encore trop peu nombreuses en Wallonie (à peine 30% des entrepreneurs), Sudpresse lance, en collaboration avec le réseau FAR, le Business Women Trophy qui récompense les exemples de réussite au féminin. L'objectif de cette démarche est de mettre en lumière des talents et modèles de réussite capables d’inspirer d’autres femmes.

Le Business Women Trophy récompensera donc la meilleure Business Woman dans 2 catégories : les starters et les entreprises.

Pour la catégorie starter, nous pouvons nous réjouir de voir que pas moins de quatre clientes de Crédal ont été sélectionnées! Il s'agit de Josine Hillaert (Vrac’Attitude – magasin en vrac – accompagnement), Julie Bodard (Hopopop – glace de fruits – accompagnement), Stéphanie Barras (Les boudines – biscuits pour tous – accompagnement) et Vidjéa Trapieznikov (BioChild – petits pots bio pour bébé - crédit). 

C'est donc un signal très positif pour ces quatre femmes entrepreneurs, mais aussi pour Crédal qui se réjouit de l'ensemble du travail fourni depuis le lancement de leurs activités respectives. Vous pouvez d'ailleurs trouver les témoignages de BioChild et Les Boudines sur notre site.

Un jury d'experts votera pour la moitié du scrutin. L'autre partie est prévue pour les votes du public. Rendez-vous donc sur www.sudinfo.be/businesswomentrophy pour voter!

L’élection aura lieu le 14 juin au Château de Sombreffe.

www.reseau-far.be.

   
X