Bonthé des plantes : des boissons pour le bien-être

Héléna Volnaya

Helena Volnaya a vécu en Russie jusqu’à ses 25 ans. Contrairement aux idées reçues, la boisson nationale y est ... le thé. Cet amour du thé et des plantes qu’elle a reçu en héritage, elle le partage aujourd’hui à travers son activité.

Le projet/la demande : « J’avais envie de partager mes connaissances et de faire découvrir des thés/tisanes saines et goûteuses. Je propose des boissons de qualité avec des ingrédients et arômes naturels et/ou BIO. Chaque tasse est un vrai voyage… Je vends mes produits sur les marchés, en circuit court. Les gens apprécient cette proximité : mes conseils et mes mélanges sur mesure plaisent beaucoup. » La dimension environnementale importe beaucoup pour Héléna : « A travers mes boissons, j’amène les gens à être plus responsable de leur bien-être et à respecter leur environnement puisqu’elles ont peu d’impact sur celui-ci. »

L’apport de Crédal : Crédal a apporté les fonds nécessaires au démarrage de l’activité de la pétillante Héléna Volnaya. « En plus des fonds, l’analyse de Crédal et le regard extérieur sur mon projet m’a donné confiance avant de me lancer. »

Plus d’informations

Intéressé par ce type de service ? Cliquez ici !

   
X