Affaires de Femmes, Femmes d'Affaires

Une programme d'accompagnement et de formation pour les femmes qui veulent créer leur entreprise

Vous êtes une femme et vous avez un projet d'entreprise mais vous hésitez à vous lancer ?  Vous avez une idée précise mais vous vous demandez si elle tient la route ? Vous voulez tester votre idée et mettre toutes les chances de votre côté ?  Affaires de Femmes et Femmes d'Affaires est un programme intensif de validation du projet d'entreprise pour les femmes demandeuses d'emploi inoccupées en Wallonie. 

Affaires de Femmes, Femmes d’Affaires s’adresse aux femmes qui désirent vérifier si leur projet d'entreprise est viable avant de le lancer. 

Au terme de ce programme, vous aurez

  • testé et développé vos compétences entrepreneuriales
  • étudié la faisabilité et la rentabilité de votre projet
  • mis en place un plan d'action concret pour avancer dans votre projet à l'issue de la formation
  • développé votre réseau professionnel au sein du groupe des femmes qui vous auront accompagnée

Intensif et complet, d’une période de deux mois, Le programme comprend du travail de recherche sur le terrain, du coaching individualisé et en sous-groupes ainsi qu’une quinzaine d’ateliers collectifs pratiques pour vérifier la viabilité du projet.

Des experts vous donneront les clés pour réaliser une étude de marché, analyser vos aptitudes entrepreneuriales et concevoir un plan financier.

Calendrier 2017 et infos pratiques:

Les ateliers se donneront du 07 février au 30 mars de 9h à 16h au Chat à Sept Pattes, Rue Saint-Donat, 42 à 5002 Saint-Servais.

Nombre d’inscription limité à 15

Informations et inscriptions
   
X