2018, une année pleine de défis

2018 n'a pas été une année comme toutes les autres, vous l'avez remarqué. Et c'est loin d'ailleurs d'avoir été un long fleuve tranquille : un déménagement, un changement de système informatique, la création d'un nouveau fonds (Change, Credal social impact fund), la création d'une coopérative d'immobilière sociale (Home Sweet Coop), l'obtention de la garantie européenne Easi pour nos crédits Impact +, sans compter les dizaines de formations, les projets d'animation économique et le développement de belles expertises dans les secteurs de l'alimentation durable, de la création de coopératives citoyennes ou de l'énergie.

Un prochain Crédialogue, qui arrivera dans vos boîtes courant janvier, rattrapera le temps perdu en vous plongeant dans ce qui nous a fort occupés ces derniers mois.

Aujourd'hui, Crédal, dotée de ces nouveaux outils, est prête à relever tous les défis qu'annonce 2019. Et, d'ailleurs, on vous la souhaite telle que vous la rêvez cette année 2019. Car ce sont nos rêves qui construisent un monde plus solidaire et plus durable.

Isabelle Philippe, directrice générale

   
X