Agenda

Evénements du mois :Novembre 2018

Oser proposer un prix juste ou comment trouver l’équilibre entre éthique et rentabilité ? (n°2)

20/11/2018 - 13:00 -> 16:00
Où? 
Centre d’entreprise Dansaert Rue d’Alost, 7 à 1000 BXL (au Rez-de-Chaussée, sur votre gauche en arrivant dans la cours)
A quel sujet? 
Accompagnement

L'argent, ami ou ennemi ? Source de bien-être, de plaisir, de peurs, de frustrations et/ou de colère? Est-il au centre de mes préoccupations ? En quoi m'encourage-t-il ou me freine-t-il dans mes projets personnels ?

Le but de cet atelier est de prendre conscience de la qualité de notre lien à l'argent. Ensuite de transmuer ce qui nous bloque afin que cette relation devienne confortable, harmonieuse et source de potentialité, d'ouverture, de réalisation de soi. 

Lors de ce deuxième workshop, nous aborderons la loi de l'abondance : que nous dit-elle ? Comment aborder et intégrer ses principes ?
Nous pratiquerons un exercice systémique et nous investiguerons du côté de la « valeur de soi », de la valeur du projet (de vie et/ou professionnel) et ancrerons nos nouvelles décisions en alignement avec qui nous sommes.

 

Public
Ce programme s’adresse à toute femme ayant un projet d’entreprise en cours de création ou déjà lancé.

 

Méthodes pédagogiques et prérequis

Cet atelier s'appuie également sur la dynamique d'interaction et de coopération, l'intelligence collective, et des techniques ludiques et créatives.
2 ateliers sont donnés sur la thématique de l’argent. Ce workshop est le second de la série et il est nécessaire d’avoir suivi le premier afin de pouvoir participer à celui-ci.

Formatrice

Après l’avoir abordée sous sa forme journalistique, Fabienne Baise s’est dirigée vers la communication en entreprise, précisément pour une organisation qui aide les jeunes à développer leurs compétences entrepreneuriales. 14 années au cours desquelles elle a eu le plaisir de participer à l'élaboration de projets pédagogiques destinés à les rendre conscients de leurs talents et capacités et à leur permettre de transmuer leurs rêves en idées, leurs idées en projets.

Aujourd'hui, elle a le plaisir d'activer plusieurs casquettes : celle de coach, pour accompagner les personnes en quête d'elles-mêmes, de sens et d'action juste ; celles de formatrice et d'animatrice, pour les aider à puiser dans leurs talents et compétences afin d'atteindre leurs objectifs personnels.

Sa vision : un monde relié, conscient, coopérant, qui évolue dans l'harmonie et le respect de ce qui est.

   
X